Pin It

Brochettes de porc à Yaoundé

Vous y vivez ou bien vous y êtes pour un séjour et vous souhaitez manger des brochettes de porc à Yaoundé ?

Je vous fais découvrir un de mes petits coins favoris pour la dégustation des brochettes de porc à Yaoundé. Situé au lieu dit Mobil Essos, en face du Supermarché Dovv.

Brochettes de porc à Yaoundé

Je connais ce coin depuis quelques années déjà. Lorsque je suis de passage dans cette zone, je ne manque pas de m’arrêter pour déguster ces délicieuses brochettes. Elles ne coûtent que 100 FCFA l’unité. D’ailleurs, le vendeur me connaît déjà depuis tout ce temps  :D. Je suis un client « fidèle ».

Brochettes de porc à Yaoundé

Préparation des brochettes de porc

Il est présent à cet endroit du lundi au samedi, à partir de 12 heures jusqu’à 21 heures au moins. Vous ne serez pas déçu. Il y a la possibilité de déguster sur place ou bien vous pouvez faire emballer pour manger plus tard, à la maison notamment. Certains clients même préfèrent des sandwiches, avec un bout de pain vendu sur place.
Difficile de s’arrêter une fois qu’on a commencé à manger, avec ou sans piment 🙂 . Des clients y arrivent souvent avec l’intention de manger une ou deux brochettes. Au bout de quelques bouchées, ils se retrouvent facilement emportés par le goût et c’est la facture qui en constitue la preuve. C’est généralement ce qui m’arrive aussi, presque toutes les fois où je m’y rends.

Un coin que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas encore, seul ou entre amis. Le détour en vaut le coup. En plus, le prix et la qualité constituent les attraits de ce vendeur.

Bien entendu, vous pouvez apporter des remarques et des suggestions que je serai ravi d’accueillir et qui profiteront aussi aux lecteurs qui ne seront que mieux édifier sur les endroits où on peut manger des brochettes de porc à Yaoundé.

Tu as aimé cet article? super

Reçois gratuitement mon guide: "05 raisons de visiter le Cameroun"

Dis moi simplement où te l'envoyer en renseignant le formulaire ci-dessous:

 

1 commentaire

  1. Camille

    Cet endroit me rappelle tellement de bon souvenir, même la fumée qui s’échappe des braises y donne une envie de restée et de finir le plateau. Parfois pas besoins de restaurant 5* pour être bien, le locale me manque grave! On mange bien à Essos!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *