Pin It

Manger du burger à Douala

Manger burger Douala

Douala est une ville que j’apprécie et lors de mes séjours, j’aime bien découvrir de nouveaux coins. C’est ainsi que je me suis rendu dans un restau sympa où on peut manger du burger à Douala. Après une journée de formation (raison de mon séjour dans cette ville), il me fallait me changer les idées et manger un petit bout. Pas très loin du lieu de la formation, j’ai découvert ce coin que je partage avec vous ici. Il a ouvert il y a pratiquement un an déjà.

Localisation et horaires d’ouverture

Situé au quartier Bonamoussadi, pas loin de la Mairie de Douala 5e (que l’on appelle aussi « ancienne mairie »), se trouve le fast-food Tom Burger. En bordure de route et accessible en véhicule, avec un petit parking à l’extérieur. Vous n’aurez pas du mal à vous retrouver et vous pouvez toujours vous renseigner en cas de difficulté.

Ouvert tous les jours de 24h/24.

Ce qu’on y trouve

Vous aurez le choix entre vous asseoir à l’éxtérieur ou à l’intérieur du restau. Pour mon cas, j’ai choisi de m’asseoir à l’intérieur. Des prises électriques disponibles un peu partout à l’intérieur vous permettront éventuellement de recharger vos appareils pendant le temps que vous y passerez. Cela fait toujours plaisir de glaner quelques pourcentages de batterie en plus, vous savez ce que c’est.

Manger du burger à Douala

Prises électriques pas loin des tables

Côté menu, le choix est assez varié pour les burgers, la spécialité du restau comme le nom de l’enseigne l’indique. On peut y manger entre autres :

Hamburger : 1500 FCFA

Cheese Burger : 2000 FCFA

Chicken Burger : 2000 FCFA

Egg Burger : 2000 FCFA

Bodega Burger : 2500 FCFA

Big Burger : 2500 FCFA

Double Burger : 2500 FCFA

Fish Cheese Burger : 3000 FCFA

Avec la possibilité de se faire servir au plat, c’est à dire Burger+Frites+Boisson dont le prix varie en fonction du choix de votre burger, soit 2000 FCFA en plus.

D’autres menus sont également disponibles, comme la pizza (à partir de 4000 FCFA) ou encore le menu « Viandes ». Mais j’ai préféré m’attarder sur le Burger qui est l’objet de cet article.

Côté boisson, il y a des boissons gazeuses, bières, vins, liqueurs et eau minérale.

Mon avis

Pour une première fois dans ce restau, j’ai apprécié le cadre. Il est propre et spacieux. L’accueil y est chaleureux et le service est assez rapide, une dizaine de minutes pour mon cas. Le burger est servi avec de la viande encore chaude. Des sachets de mayonnaise et de ketchup sont également servis pour vous permettre d’en rajouter à votre guise pour assaisonner votre burger.

Manger burger Douala

J’ai bien mangé et la burger était vraiment bon. Attention toutefois à ne pas faire tomber de la sauce ou de la viande sur vos vêtements.

Le paiement se fait en cash. Le prix du menu est à la portée de tous.

Je vous recommande Tom Burger pour manger du Burger à Douala. Idéal pour une sortie en couple, entre potes ou  en famille. Vous allez y passer un bon moment.

 

Bien entendu, vous pouvez apporter des remarques et des suggestions . Elles profiteront aux lecteurs qui ne seront que mieux édifier sur ce restau où on peut manger du burger à Douala.

Tu as aimé cet article? super

Reçois gratuitement mon guide: "05 raisons de visiter le Cameroun"

Dis moi simplement où te l'envoyer en renseignant le formulaire ci-dessous:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *