Pin It

Une bonne adresse pour un fast-food à Yaoundé

Fast-food à Yaoundé
Vous y résidez ou bien vous y êtes pour un séjour et vous souhaitez manger dans un fast-food à Yaoundé ?

Je vous emmène à la découverte d’un bon fast-food à Yaoundé, « Made in Cameroon ». Dans mes marches dans la ville de Yaoundé, j’avais prévu me rendre à cet endroit bien souvent mais je reportais toujours. Finalement j’y suis allé le jour de mon anniversaire et je dois avouer que je me suis demandé pourquoi je ne l’avais pas fait avant.

Fast-food à Yaoundé

Une vue de l’intérieur du restau

Localisation et horaires d’ouverture

Situé au lieu-dit Pont de la Gare, entre les quartiers Elig-essono (en venant de la PJ) et Mvog-Ada, pas loin de la Total Caveau. Ce fast-food appelé Food Square est en bordure de route et accessible en véhicule, avec un petit parking à l’extérieur. Vous n’aurez pas du mal à vous retrouver.

Ouvert tous les jours de 11h à 22h.

Ce qu’on y trouve

Qui dit fast-food dit menu de fast-food, donc vous pouvez y déguster notamment des burgers (Cheese burger, kebab burger, big pepper ou encore chicken burger) au prix de 2000 FCFA accompagné de frites de pommes de terre. Des tacos (poulet, boeuf, viande) à 3000 et 3500 FCFA, du kebab entre 1500 et 3500 FCFA. Il y aussi un bon menu pour enfants composé d’un burger au choix, de frites, d’une boisson, d’une salade de fruits ou glace et d’une surprise (un petit jouet pour votre enfant).

Fast-food à Yaoundé

Le tacos de Food Square

Côté boisson, les prix varient entre 500 FCFA et 1500 FCFA constituées de boissons gazeuses et de bières, vous pouvez aussi consommer des jus de fruits naturels.

Pour les familles, vous aurez la possibilité de prendre le menu « Family box » au prix de 9500 FCFA. Comprenant 09 morceaux de poulets panées (ailes), 03 tenders, des frites, sauce au choix et 1 litre de boisson. Idéal pour une sortie en famille

Mon avis

J’ai vraiment aimé le cadre. Sympa, propre et bien climatisé. Le personnel est accueillant. Le service dans mon cas particulier a pris moins de 15 minutes. La bouffe est bonne, je me suis régalé avec un bon burger steak haché et les frites.

Fast-food à Yaoundé

Mon plateau repas

J’ai pris un menu enfant pour mon fils qui n’y était pas avec moi et je dois vous dire que c’est plutôt un bon choix de menu, même pour les adultes.

Fast-food à Yaoundé

Menu enfant

Le paiement se fait en cash. Le prix du menu est à la portée de tout le monde et vous sortirez de là bien repu, j’en suis sûr. Cela a été le cas pour moi et je m’y rendrai bien de temps en temps. Bien sûr, attention aux kilos pour ceux qui surveillent leur ligne comme moi (rires).

Je vous recommande ce fast-food à Yaoundé, pour une sortie en couple, entre potes ou encore en famille. Vous allez passer un bon moment à Food Square.

Fast-food à Yaoundé

Le personnel est vraiment sympa

 

Bien entendu, vous pouvez apporter des remarques et des suggestions . Elles profiteront aux lecteurs qui ne seront que mieux édifier sur ce fast-food à Yaoundé.

Tu as aimé cet article? super

Reçois gratuitement mon guide: "05 raisons de visiter le Cameroun"

Dis moi simplement où te l'envoyer en renseignant le formulaire ci-dessous:

 

5 Commentaires

  1. Lydia

    Super.. Je vais essayer

    Répondre
    1. TDK

      Cool, je suis sûr que tu vas vraiment apprécier

      Répondre
  2. Carine Marcelle Ango

    lol, je m’y rendrais volontier. Je me demande toujours comment tu peux aller manger comme cela tout seul et tout le temps, lol, il y a aussi les compagnons de bouffe hein !

    Répondre
    1. Thierry Didier KUICHEU (Post author)

      Bon appétit en avance !!!
      Je mange peut-être seul mais je ne vais pas dans toutes mes marches seul. Les compagnons de bouffe sont présents.

      Répondre
  3. Pingback: Tchop et Yamo de Yaoundé: Un fast-food à la camerounaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *