Pin It

Manger des glaces à Douala

Manger des glaces à Douala
Vous y résidez ou bien vous y êtes pour un séjour et vous souhaitez manger des glaces à Douala ?

Je vous fais découvrir un lieu où vous pouvez manger des glaces à Douala. Je l’ai découvert pour la première fois lors d’un séjour dans la capitale économique. Cette ville que j’aime bien même comme je m’y rends généralement pour des raisons précises. Nous y étions allés pour fêter l’anniversaire d’une de mes nièces. J’ai apprécié ce glacier où on ne sert pas que des glaces. 😉

Manger des glaces à Douala

Localisation

Vous le trouverez à Akwa, au Boulevard de la liberté, pas très loin de l’Institut Français du Cameroun (antenne de Douala). Il s’appelle Nice Cream. L’accès est facile avec possibilité de se garer. La sécurité est assurée par de vigiles à l’entrée.

Le cadre et les prix

Le cadre est sympa, climatisé et bien éclairé. Que ce soit pour un tête à tête ou pour une dégustation en solo, vous trouverez différents types de chaises adaptées à vos besoins.

Les prix sont assez abordables, avec 2000 FCFA par exemple, vous pouvez déguster trois boules de glace de différentes saveurs. Parlant justement des saveurs, elles sont assez variées, chocolat, fraise, vanille, menthe etc.

Mon avis

Lors de mes séjours dans la ville de Douala, je m’y rends souvent surtout lorsque je suis dans la zone d’Akwa. Pour revenir sur l’anniversaire de ma nièce qui m’avait fait découvrir ce lieu, tout s’était bien passé. Les enfants étaient contents et avaient pu se régaler. 😀 L’ambiance était bonne et nous avons passé un bon moment.

Vous pouvez vous y rendre seul, en couple, entre amis ou en famille. Avec la chaleur de la ville de Douala, cela vous fera certainement du bien de consommer une glace dans un cadre agréable et assez sympa. Que ce soit en journée ou en soirée, vous trouverez votre compte.

Bien entendu, vous pouvez apporter des remarques et des suggestions que je serai ravi d’accueillir et qui profiteront aussi aux lecteurs qui ne seront que mieux édifier sur cette adresse où on peut manger des glaces à Douala.

Tu as aimé cet article? super

Reçois gratuitement mon guide: "05 raisons de visiter le Cameroun"

Dis moi simplement où te l'envoyer en renseignant le formulaire ci-dessous:

 

2 Commentaires

  1. Ecclésiaste Deudjui

    je vais sauf que partir goûter les glaces-là…

    Répondre
  2. Pingback: Découvrez ce coin sympa où vous pouvez manger des glaces à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *