Pin It

Manger du spaghetti sauté à Yaoundé

Vous y résidez ou bien vous y êtes pour un séjour et vous souhaitez manger du spaghetti sauté à Yaoundé ?

C’est un des coins que j’ai découvert il y a plus pratiquement deux ans où on peut manger du bon spaghetti sauté à Yaoundé. Moi, dont le plat favori est le spaghetti (de manière générale, les pâtes alimentaires sous presque toutes les formes)  😀 , j’ai tout de suite apprécié ce petit restaurant. Situé au quartier Essos, au lieu dit Camp Sonel, en bordure de route donc facile d’accès.

Vous pourrez y déguster du spaghetti viande hachée, spaghetti jambon ou encore spaghetti jambon et viande hachée entre autres. Les prix des plats sont très abordables, à partir de 700 FCFA. Vous pouvez avoir au choix un morceau de pain et éventuellement de la mayonnaise ou du piment, à votre demande. Vous trouverez aussi des boissons gazeuses (500 ou 600 FCFA) sur place sans oublier la bière  😉 . Des jus de fruits naturels feront aussi l’affaire pour ceux qui ne supportent ni boisson gazeuse, ni bière.

Spaghetti sauté à Yaoundé

Le service est assez rapide et fonction de l’affluence des clients, qui sont plus nombreux en milieu et fin d’après-midi. Surtout les plats sont chauds. Des amis que j’ai déjà amenés découvrir ce coin ont bien aimé et surpris notamment par le coût du plat. Une amie par exemple, dont le spaghetti sauté n’est pas le plat favori avait beaucoup aimé le cadre et la cuisine.

Que vous soyez seul, en couple, entre amis ou en famille, vous pourrez vous y rendre pour déguster du bon spaghetti sauté à Yaoundé. Vite fait et bien fait. Un véritable petit coin de fast food  😀 .

Bien entendu, vous pouvez apporter des remarques et suggestions. Elles profiteront aux lecteurs qui ne seront que mieux édifier sur ce restaurant de spaghetti sauté à Yaoundé.

 

Tu as aimé cet article? super

Reçois gratuitement mon guide: "05 raisons de visiter le Cameroun"

Dis moi simplement où te l'envoyer en renseignant le formulaire ci-dessous:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *