Pin It

Poulet braisé à Yaoundé

Vous y vivez ou bien vous y êtes pour un séjour et vous souhaitez manger du poulet braisé à Yaoundé ? Rendez-vous dans un de mes lieux favoris de la capitale.

 

J’ai découvert ce coin très sympa depuis quelques années déjà. Je m’y rends assez souvent pour manger du bon poulet braisé à Yaoundé.

Bienvenue chez Alhadji Yahaya, un espace de dégustation du poulet braisé à Yaoundé. Situé en bordure de route au quartier Tsinga, au lieu dit Texaco (Actuel station de service MRS) Ecole de Police.

Cet endroit est très fréquenté par les multiples clients qui s’y rendent généralement à partir de la fin d’après-midi, après le boulot. Vous y trouverez du poulet braisé au prix de 3500 FCFA (pour le poulet entier) et 1750 FCFA (pour un demi poulet). Des condiments et des épices permettent d’assaisonner le goût de ce délicieux poulet. Vous pouvez choisir d’accompagner votre poulet d plantain mûr également braisé au prix de 150 FCFA l’unité.

Poulet braisé à Yaoundé

Bon appétit !

En ce qui concerne la consommation de boissons: Vous pourrez manger tranquillement sur une des tables du snack bar ouvert sur place. On peut notamment y consommer de la bière. Vous trouverez également un espace aménagé pour les amateurs de jus de fruits naturels dont le verre coûte 500 FCFA. Dans tous les cas, chaque client trouvera son compte 😉 .

Recommandation

Pour une bonne soirée entre amis, en famille ou en couple, je vous invite à découvrir ce coin. Les prix sont très abordables et la situation géographique est idéale. J’aime bien y aller. Toutes les personnes à qui j’ai fait découvrir cet endroit ont apprécié  l’ambiance qui y règne et la bouffe.

Bien entendu, vous pouvez apporter des remarques et des suggestions. Elles profiteront aussi aux lecteurs qui ne seront que mieux édifier sur ce lieu de dégustation du poulet braisé à Yaoundé.

Tu as aimé cet article? super

Reçois gratuitement mon guide: "05 raisons de visiter le Cameroun"

Dis moi simplement où te l'envoyer en renseignant le formulaire ci-dessous:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :