Pin It

Séjour à Kribi: Découvrez une bonne adresse logement

séjour à Kribi

Lors du séjour que j’ai passé à Kribi et que j’ai partagé avec vous dans un précédent article. J’étais logé avec d’autres blogueurs dans un coin super sympa que j’ai bien apprécié. Je partage avec vous ce cadre magnifique appelé « Les gîtes de Kribi » pour un séjour à Kribi.

séjour à kribi

Un bungalow

Localisation

Les gites de Kribi se situent à quelques kilomètres du centre ville de Kribi, sur la route menant aux Chutes de la Lobé. Vous pouvez vous y rendre en empruntant une moto ou avec votre véhicule personnel.

Les prix

Pour notre cas, nous avons pris deux appartements meublés. L’un de deux chambres et l’autre de trois chambres. La case de deux chambres a coûté 66000 FCFA la nuitée et le chalet de trois chambres a coûté 84 000 FCFA. Vous aurez aussi le choix parmi d’autres logements tels que des bungalows ou studio, idéal pour les couples ou pour les familles. Il est à noter que le petit déjeuner est offert et compris dans le prix de l’hébergement.

Il est à noter que les prix varient en fonction des périodes haute et basse. Plus d’infos ici.

Un cadre idéal pour votre séjour à Kribi

On se sent bien dans ce lieu, c’est propre et calme. Une plage se trouve à quelques mètres de là. Les logements sont assez équipés pour vous permettre de passer un agréable séjour notamment avec des télévisions abonnés à Canal Plus. La cuisine aussi comporte tout le nécessaire pour se faire à manger et conserver au cas où.

Côté détente, la piscine et le jacuzzi sont là pour vous permettre de passer du bon temps. J’en ai d’ailleurs profiter.

séjour à Kribi

La piscine et le jacuzzi

séjour à Kribi

Dans la piscine

séjour à kribi

Instant jacuzzi

La connexion wifi est présente pratiquement partout sur les lieux. Vous n’aurez pas du mal à vous connecter une fois que vous aurez eu accès au mot de passe que vous pouvez demander au besoin à la réception.

Le restaurant est situé près de la mer et offre une belle vue sur l’Océan Atlantique dont les vagues viennent s’abattre aux pieds du restaurant. Dans la nuit comme dans la journée, c’est tout simplement magnifique. De quoi rendre votre séjour à Kribi mémorable et de prendre aussi de belles photos.

séjour à kribi

belle décoration du restaurant

séjour à kribi

Restaurant en bord de mer

séjour à kribi

Une vue du restaurant

séjour à kribi

Bon appétit !

 

Mon avis

Pour un premier séjour à Kribi, j’ai vraiment apprécié ce lieu. J’y ai passé un agréable moment et je ne me suis pas ennuyé. Je vous le conseille pour un séjour en amoureux, entre amis ou en famille. Vous trouverez le logement qu’il vous faut et le tour est joué. J’y referai bien un tour lorsque je me rendrai à nouveau dans la ville de Kribi.

Tu as aimé cet article? super

Reçois gratuitement mon guide: "05 raisons de visiter le Cameroun"

Dis moi simplement où te l'envoyer en renseignant le formulaire ci-dessous:

 

4 Commentaires

  1. Marc Ghislain

    coooool

    Répondre
  2. Carine Marcelle

    Yeah! je m’y rendrai volonté. Petit bémol, j’ai l’impression que pour seule distraction il y a juste la piscine et le jacuzzi, c’est vraiment dommage.

    Répondre
    1. john

      En fait il y a la plage, salle de sport, visites des chutes de la Lobé a 5 minutes, le marché aux poissons et lein d’autres endroits a decouvrir

      Répondre
      1. Thierry Didier KUICHEU (Post author)

        Merci John, pour ce complément d’informations

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *